Bourses EIFFEL

Le nouvel appel à candidatures du Programme de bourses Eiffel est ouvert au titre de la campagne 2017 jusqu’au 6 janvier 2017 inclus.
L’Université de Poitiers doit faire remonter la liste complète des dossiers de candidature présentés par l’établissement à l’aide d’un bordereau qui sera signé par le président d’université.
Afin de tenir compte des délais, merci de transmettre les informations à la Direction des Relations Internationales de l’Université de Poitiers pour le 15 décembre 2016 dernier délai.

Vous trouverez ci-joint les dossiers de candidatures Master et/ou Doctorat  (formulaire PDF interactif) à faire compléter par les candidats ainsi que le vademecum 2017 du programme. Utiliser la version Acrobate Reader version 7 ou supérieure.
Important : Le fichier ne doit en aucun cas être converti en PDF classique. Les champs doivent en effet rester interactifs afin de permettre la reprise des données contenues dans le dossier. Les pièces jointes doivent être réunies dans un seul fichier au format PDF.
Les dossiers seront ensuite déposés sur une plateforme dédiée.

vademecum_eiffel_2017

eiffel_doctorat2017

guide_pratique_eiffel_doctorat_2017

Recherche

Menu principal

Haut de page