L’INRA recrute des chercheurs

L’Institut National de la Recherche Agronomique (Inra) est un organisme public de recherche scientifique finalisée, réunissant plus de 10 000 agents sur l’ensemble du territoire national. Premier institut de recherche agronomique en Europe, ses recherches concernent les questions liées à l’agriculture, à l’alimentation et à la sécurité des aliments, à l’environnement et à la gestion des territoires, avec un accent tout particulier en faveur du développement durable.

L’Inra recrute 32 chercheurs (H/F) par voie de concours pour renforcer ses équipes. Ces recrutements sont ouverts aux candidats titulaires de doctorat (ou équivalent) dans des disciplines scientifiques très variées telles que la biologie des organismes, la génétique, la génomique, l’écologie, les sciences médicales et vétérinaires, la nutrition, les sciences et techniques agroalimentaires, les mathématiques et l’informatique appliquées, l’économie, la sociologie et bien d’autres encore…

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er mars 2016.

Toutes les informations utiles pour candidater (profils, guide du candidat, dossier de candidature) sont disponibles sur le site Web de l’Inra :

Pour toute question : concours_chercheurs@paris.inra.fr

Affiche CR2 2016 FR – BD