USA : bourses Fulbright : calendrier des réunions d’information pour chercheurs & doctorants

La Commission franco-américaine organise une série de réunions d’information à destination des doctorants et chercheurs souhaitant effectuer des recherches aux États-Unis pendant l’année universitaire 2016-2017.
Merci de bien vouloir transmettre cette information à vos étudiants. Il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous pour s’y inscrire (nous vous conseillons d’utiliser Mozilla Firefox ou Internet Explorer pour ouvrir ces liens). Nous vous encourageons aussi à participer à ces séances d’information si vous le souhaitez.

Le programme Fulbright -chuman offre des bourses pour les chercheurs et les doctorants travaillant sur des thématiques européennes et américaines.
Il offre aussi des bourses aux professionnels de l’enseignement supérieur (SRI) qui souhaitent développer leur connaissance du système américain.

Deux dates-limites à retenir :
1er décembre 2015 pour le programme Fulbright-Schuman
1er février 2016 pour les programmes doctorants et chercheurs

Contact candidats doctorants et chercheurs : Séverine Peyrichou, responsable de la section française, speyrichou@fulbright-france.org; Emily Resnier, responsable adjointe, eresnier@fulbright-france.org