Journées Thématiques ED CCL 2016 « La mémoire » à Limoges les 17 et 18 mars.

Veuillez trouver ci-attaché l’appel à inscription et communication pour les journées thématiques « La Mémoire » de l’école doctorale CCL  les 17 et 18 mars 2016 à Limoges (CHEOPS 87).

JT CCL 2016 programme

Appel_JT_CCL 2016

L’inscription est obligatoire (pour assister et/ou communiquer). Elle s’effectue en ligne uniquement via le formulaire ci-dessous (pour tous les doctorants inscrits au sein des écoles doctorales de l’Université de Poitiers secteur SHES : LPAH, SORG, CCL).

  • Pour s’inscrire :

Date limite pour s’inscrire : lundi 8 février 2016 (Formulaire ci-dessous)

 

  • Pour proposer une communication :

Les propositions de communication sont à adresser par mail à memoire.ed.ccl@gmail.com

Date limite pour envoyer vos propositions de communication : dimanche 10 janvier 2016

 

Pour les doctorants inscrits à l’Université de Poitiers, les repas, l’hébergement au CHEOPS de Limoges (nuitée du 17 mars) et le transport en bus les 17 et 18 mars entre la MSHS de Poitiers et le CHEOPS de Limoges (Aller/Retour) sont pris en charge par l’ED : sous réserve d’en faire la demande sur le formulaire en ligne

Nous vous demandons de vous inscrire une seule fois. Les modifications sont à adresser à l’adresse suivante : ed-ccl@univ-poitiers.fr

Aucune modification possible après le 9 février 2016

Merci de conserver votre récapitulatif envoyé sur l’adresse de messagerie indiquée dans la formulaire. Aucune confirmation d’inscription ne vous sera adressée. Bien vérifier votre adresse avant de valider le formulaire.

NB : Les JT sont ouvertes aux doctorants des 3 Ecoles Doctorales SHES. Assister (2 jours) = 10h de formations doctorales thématiques validées OU communiquer = 20h de formations doctorales thématiques validées

Adresse du CHEOPS 87 : 55, rue de l’Ancienne Ecole Normale des Instituteurs, 87000 Limoges

Société des transports en commun de Limoges (bus de ville) http://www.stcl.fr/

Formations closes

Recherche

Menu principal

Haut de page