Journées Thématiques ED CCL 2017 « Interactions » à Poitiers les 15 et 16 juin.

Veuillez trouver l’appel à inscription pour les journées thématiques « Interactions » de l’école doctorale CCL  les 15 et 16 juin à la MSHS de Poitiers.

L’inscription est obligatoire (pour assister et/ou communiquer). Elle s’effectue en ligne uniquement via le formulaire ci-dessous (pour tous les doctorants inscrits au sein des écoles doctorales de l’Université de Poitiers secteur SHES : LPAH, SORG, CCL).

• Pour s’inscrire :

Date limite pour s’inscrire : vendredi 31 mars 2017 (Formulaire ci-dessous)

• Pour proposer une communication :

L’appel à communication n’est pas encore disponible. Il sera mis en ligne prochainement.

Les propositions de communication sont à adresser par mail à jtccl2017@gmail.com

Date limite pour envoyer vos propositions de communication : vendredi 31 mars 2017

Vous avez la possibilité de participer aux 3 repas uniquement si vous cochez l’option dans le formulaire ci-dessous.

Le dîner du jeudi soir est un menu unique : Salade de légumes grillés – Dos de colin grillé sauce huile d’olive citron persil + chou romanesco, tomates cerise marinées, fèves, carottes, courgettes – Coulant au chocolat sauce caramel

ou végétarien : uniquement si vous cochez l’option « végétarien » dans le formulaire ci-dessous.

Les autres frais de restauration, les frais d’hébergement et de transport ne seront pas pris en charge et pas remboursés.

Nous vous demandons de vous inscrire une seule fois. Les modifications sont à adresser à l’adresse suivante : ed-ccl@univ-poitiers.fr  Aucune modification possible après le 31 mars 2017.

Merci de conserver votre récapitulatif envoyé automatiquement en retour sur l’adresse de messagerie UNIVERSITAIRE indiquée dans le formulaire ci-dessous. Aucune confirmation d’inscription ne vous sera adressée par le secrétariat de l’école doctorale. Bien vérifier votre adresse avant d’enregistrer le formulaire.

NB : Les JT sont ouvertes aux doctorants des 3 Ecoles Doctorales SHES.

Assister (2 jours) = 10h de formations doctorales thématiques validées OU communiquer = 20h de formations doctorales thématiques validées

Le programme de ces 2 jours sera disponible après la sélection des communications.

Pour s’inscrire (rappel de la date limite : vendredi 31 mars 2017)

JT ED CCL_Interactions 15 et 16 juin 2017 à Poitiers / Inscription en ligne enregistrée
  •   CCL
      LPAH
      SORG
  •   M

•   Les 2 jours
      ou Jour 1
      ou Jour 2

•   OUI
      NON
  • L'appel à communication n'est pas encore publié. Si vous souhaitez proposer une communication, vous devez également adresser votre proposition à l'adresse jtccl2017@gmail.com

•   OUI

•   OUI (REPAS UNIQUE)
      OU REPAS VEGETARIEN
  • Salade de légumes grillés - Dos de colin grillé sauce huile d'olive citron persil + chou romanesco, tomates cerise marinées, fèves, carottes, courgettes - Coulant au chocolat sauce caramel

• Les autres frais de restauration, les frais d'hébergement et de transport sont à la charge des doctorants.