Institut des Amériques – Appel à projets 2014 : Manifestations scientifiques (AMS) ; Aide à la recherche doctorale (ARD).

08/07/2013 PROGRAMME DE RECHERCHE / EVÉNEMENTS DE L’INSTITUT DES AMÉRIQUES

Dans le cadre de sa politique d’encouragement à la recherche sur les Amériques, l’Institut des Amériques lance un appel à projets pour les manifestations scientifiques et les missions de terrain des doctorants qui auront lieu au cours de l’année civile 2014. Il n’y aura pas de nouvel appel d’offres en cours d’année

Chaque dossier présenté sera adressé à : gt-recherche@institutdesameriques.fr avant le 16 septembre 2013.

Les demandes seront soumises pour évaluation aux experts du groupe de travail Recherche, puis présentées devant le Bureau de l’Institut des Amériques et le Conseil scientifique. Les résultats seront publiés en décembre 2013.
Les pôles régionaux de l’IdA et l’IdA national ne financement pas les mêmes activités. Nous vous engageons à consulter les différents appels pour savoir de quelle instance votre projet relève.

Appels à consulter sur lesite IdA