EFR – Ouverture de la campagne de recrutement des membres de l’École française de Rome pour l’année 2018-2019

Ci-dessous l’annonce de l’ouverture de la campagne de recrutement des membres de l’École française de Rome pour l’année 2018-2019.

Il s’agit notamment d’une excellente opportunité pour des chercheurs en histoire, archéologie et sciences sociales qui débutent leur carrière avec des travaux portant sur Rome, l’Italie, le Maghreb et les pays du Sud-Est européen proches de la mer Adriatique.

Les détails de l’appel se trouvent sur notre site web (www.efrome.it/candidater/devenir-membre.html) ainsi que dans la notice ci-jointe.
Les dossiers de candidature doivent parvenir en ligne avant le 10 janvier 2018 à 12h (heure de Rome).

notice_membre_2018_2019 VF