SUEDE: Programme TOR – Invitation de chercheurs français – toutes disciplines

Le programme TOR vise à accroître la coopération scientifique entre la France et la Suède en donnant aux chercheurs la possibilité d’effectuer un court séjour en Suède. L’objectif du programme est d’établir de nouveaux contacts ou éventuellement de renforcer les relations existantes avec des équipes de recherche suédoises. Le programme est ouvert à tous les chercheurs titulaires d’un doctorat, quel que soit leur champ de recherche, aussi bien dans les sciences exactes que dans les humanités ou les sciences sociales. L’aide financière accordée ne couvre que les frais de voyage et d’hébergement en Suède.

Vous pouvez candidater en ligne entre le 1er et le 30 novembre 2015 inclus.
Pour connaître les modalités pratiques : http://www.institutfrancais-suede.com/tout-sur-tor/

Vous pouvez nous contacter à : mobilitet@institutfrancais-suede.com
Date limite d’envoi des dossiers : 30 novembre 2015